La marque VAUD s’engage pour la promotion du canton : en 2024, Vaud Promotion a poursuivi son engagement à faire découvrir les atouts multisectoriels du Canton de Vaud.
À travers quatre campagnes saisonnières, l’association a mis en avant les richesses du canton pour chaque saison. Une cinquième campagne, axée sur la marque VAUD, a invité le public à explorer un canton riche en opportunités, que ce soit pour voyager, se former, entreprendre ou s’épanouir.
L’événement VAUD SYNERGIES, organisé le 7 octobre au Musée Olympique, a permis de renforcer les liens entre les divers secteurs du canton, tout en mettant à l’honneur la communauté VAUD AMBASSADEUR et diverses personnalités sportives aux parcours inspirants.
Vaud Promotion a développé plus de 50 partenariats stratégiques afin de valoriser les atouts vaudois. À titre d’exemple, la BCV a proposé 80 excursions à ses clients ; une vidéo réalisée en collaboration avec Montreux Comedy et TGV Lyria a mis en avant la facilité d’accès du canton en train ; ou encore, des hebdomadaires suisses ont consacrés 32 pages aux richesses touristiques et gastronomiques vaudoises.